Utiliser le clavier visuel sur Windows XP




Le Clavier visuel est un utilitaire d'accessibilité qui affiche un clavier virtuel sur l'écran de l'ordinateur, permettant ainsi aux personnes qui ont des problèmes avec leurs claviers de saisir des données à l'aide d'un dispositif de pointage comme la souris , ou d'une manette de jeu.

Clavier virtuel de Windows XP
Interface clavier visuel sous XP.


Où se trouve le clavier visuel ?
Soit : Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Accessibilité -> Clavier visuel.
Soit : Démarrer -> Exécuter -> et tapez OSK.
(Pour quitter le Clavier visuel, sélectionnez le bouton Fermer.)

Remarque : Une boîte de message avec un lien vers Plus d'informations sur le Clavier visuel peut apparaître. Sélectionnez OK pour fermer cette boîte de dialogue.

Réglage du clavier visuel ?
Dans le menu "Clavier", choisissez vos options de clavier préférées en cochant ou en décochant les cases. Par exemple vous pouvez sélectionner la case "Clavier étendu" ou "Clavier standard" en cochant leur case.
Aussi, vous pouvez "Utiliser le clic audio" dans le menu "Paramètres". En outre, vous avez le choix de sélectionner le "Mode de saisie"; soit "Cliquer pour sélectionner", "Pointer pour sélectionner" ou "Mannette de jeu ou touche pour sélectionner".

Réglage de clavier visuel Windows XP
Réglage du clavier visuel sous XP
Enfin, si vous cherchez à utiliser le clavier virtuel parce que votre clavier ordinaire est en panne, je vous invite à lire l'article que nous avons déjà écris sur les pannes de clavier / souris et leurs solutions
Utiliser le clavier visuel sur Windows XP Utiliser le clavier visuel sur Windows XP Reviewed by Admin on 2/18/2008 Rating: 5

8 commentaires:

  1. et pour wind ultimate ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK 7r

      Supprimer
  2. Malheureusement, j'utilise pas Windows Ulitimate.

    Voir ce site peut-être tu trouveras ce que vous cherchez www.windows-ultimate.fr.

    RépondreSupprimer
  3. pour un bon clavier virtuel et visuel voir:
    orelsoft.eu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , moi je lutilize car ma touche( s ) n'Est plus accessible sur mon clavier réelle.. Mais ,il y a un gros promblème.. je joue beaucoup au jeux sims2 .. et jai souvent besoin du S.. Alors , jaimerait bien savoir comment je peux lutiliser avec le clavier vizuel
    PS: JAii cliquer sur démarrer et ceci à réduit mon jeux et puis ca ma mener à mon bureau ..

    RépondreSupprimer
  5. (Quelqu'un peu m'aider S.V.P.) Y a t'il une touche imp écran dan le clavier visuel si dessus. Si oui ou ?

    Merci. =)

    RépondreSupprimer
  6. tu rentre dans les options du jeux et tu change la lettre s par une autre lettre accesible voila

    RépondreSupprimer
  7. Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Utiliser Le Clavier Visuel Sur Windows Xp - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK ip

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.